ledtechnologiesintl Politique de confidentialité

Général

Bienvenue sur le site Web ledtechnologiesintl. Votre vie privée est très importante pour ledtechnologiesintl et a toujours été. Nous avons donc mis au point une politique de confidentialité qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisation, divulguer et stocker vos données. Assurez-vous de prendre un moment pour vous familiariser avec nos pratiques en matière de confidentialité et laissez-nous savoir si vous avez des questions.

Tout en visitant le site ledtechnologiesintl, nous pouvons vous demander d'enregistrer et / ou fournir des informations qui vous identifient personnellement (“Informations personnelles”) à des fins d'interaction avec notre site, comprenant, par exemple, lorsque vous passez des commandes, demander un devis, ou télécharger le matériel. ledtechnologiesintl est dédié à respecter votre vie privée et vous accorder avec protection appropriée et la gestion des informations personnelles que vous nous présentez.

Information privée

ledtechnologiesintl recueille des informations personnelles que vous nous fournissez. Les informations privées toute information qui peut être utilisée pour identifier un individu, comprenant, mais pas limité a, un nom et prénom, une maison ou autre adresse physique et une adresse e-mail ou autre informations, que ce soit au bureau ou à la maison. Si vous décidez de nous donner ces informations, vous nous dites que cette information est à la fois vraie et correcte. aditionellement, vous nous dites que vous avez l'autorisation de nous fournir cette information.

Cette information est utile pour garantir un rapide, circulation efficace des produits et services pour vous. Nous pouvons également recueillir certaines informations non PII (tels que le comportement ou l'utilisation de destination du site) en fonction de votre utilisation de ledtechnologiesintl. Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des informations que vous trouvez intéressant et supprimer les informations que vous pourriez trouver ennuyeux ou ennuyeux. Par exemple, nous pourrions vous montrer suggestions de recherche ou suggestions partie.

Pour nous aider à déboguer des problèmes avec notre logiciel (rare car ils sont), nous pouvons recueillir quelques informations techniques de votre logiciel de navigation (comme Mozilla Firefox ou I. E.), résolution de l'écran et le site dont vous avez parlé nous.

Votre sécurité Gardiennage

Nous sommes toujours essayons de vous assurer que vos informations sont protégées. Après réception de vos informations, nous utilisons diverses fonctions et procédures de sécurité, compte tenu des normes de l'industrie du compte, dans le but de protéger les renseignements personnels que vous fournissez et empêcher l'entrée illégale d'à cette information.

Nous ferons tout notre possible pour protéger vos données personnelles. Il y a de nombreuses choses générales nous recommandons également que vous faites. S'il vous plaît aider à garder votre compte sans risque en utilisant un mot de passe qui contient des caractères plutôt que des lettres. Nous allons également vous conseillons de ne pas utiliser le même mot de passe exact dans l'ensemble ou beaucoup de vos comptes en ligne. comme courriels, messagerie instantannée, et un moyen de communication similaire ne sont pas codés, nous recommandons également ne communiquer aucune information privée par ces moyens.

Biscuits

Il y a une technologie appelée “biscuits” qui peut être utilisé pour vous fournir des informations personnalisées à partir d'un site Web. Lorsque vous visitez ledtechnologiesintl nous pouvons stocker des informations sur votre session Web et vous affecter un ou plusieurs « cookies ». Votre navigateur stocke ces cookies sur votre ordinateur dans un petit fichier texte. Certaines pages Web ledtechnologiesintl peuvent utiliser des cookies afin que nous puissions vous servir plus efficacement lorsque vous revenez sur notre site. Par exemple, lorsque vous décidez de vous connecter en tant que membre ledtechnologiesintl, nous stocker des informations cryptées dans votre navigateur, vous ne devez pas vous connecter sur chaque page. fichiers cookies permanents restent sur le disque dur de votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement à l'aide de votre logiciel de navigation ou OS. Il est facile de configurer votre navigateur pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie, vous donnant la possibilité de décider si vous devez dire oui à ce.

ledtechnologiesintl Privacy Policy

General

Welcome to ledtechnologiesintl Web Site. Your privacy is very important to ledtechnologiesintl and always has been. So we’ve developed a Privacy Policy that covers the way we collect, use, disclose and store your data. Make sure you take a moment to familiarize yourself with our privacy practices and let us know if you have any questions.

While visiting ledtechnologiesintl site, we may request you to register and/or provide information that personally identifies you (“Personal Information”) for purposes of interacting with our site, including, for example, when you place orders, ask for quotation, or download material. ledtechnologiesintl is dedicated to respecting your privacy and granting you with appropriate safeguard and management of any personally identifiable information you present to us.

Private Information

ledtechnologiesintl collects personally information that you provide to us. Private Information means any information which may be used to identify an individual, including, but not limited to, a first and last name, a home or other physical address and an email address or other contact info, whether at the office or at home. If you do decide to give us this information, you are telling us that this information is both true and correct. Additionally, you’re telling us that you have the authorization to provide us with that information.

This information is useful to guarantee a quick, efficient flow of products and services to you. We may also collect certain non PII information (such as destination or site usage behavior) based on your use of ledtechnologiesintl. We may utilize this information to display information that you find interesting and suppress information that you might find boring or annoying. For instance, we might show you search suggestions or part suggestions.

To help us debug issues with our software (rare as they are), we may gather some technical info from your browser software (just like Mozilla Firefox or I. E.), screen resolution and the website that referred you to us.

Guarding Your Security

We are always attempting to make sure your information is protected. After we receive your information, we use various security features and procedures, taking into account industry standards, in an effort to protect the personal information which you provide and to prevent illegal entry to that information.

We’ll do our utmost to protect your personal data. There are numerous general things we would also recommend that you do. Please help keep your account risk-free by using a strong password that includes characters rather than just letters. We’ll also advise you not to use the exact same password across all or lots of your online accounts. As emails, instant messaging, and similar means of communication are not encoded, we also would recommend not communicating any private information by these means.

Cookies

There’s a technology termed “cookies” which can be used to provide you with tailored information from a website. When you visit ledtechnologiesintl we may store information about your web session and assign you one or more ‘cookies’. Your browser will store these cookies on your computer in a small text file. Some ledtechnologiesintl web pages may use cookies so that we may more effectively serve you when you get back to our website. As an example, when you decide to login as a ledtechnologiesintl member, we store encrypted information in your browser so you don’t have to log in on every page. Permanent cookie files remain on your computer’s hard drive until you remove them manually using your browser or OS software. It is easy to set your browser to notify you when you receive a cookie, giving you the opportunity to decide if you should say yes to it.